Démos Athéna Hélecta

bienvenu pourrai tu répondre a se message en expliquant les raisons de ta venu?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Démos Athéna Hélecta

bienvenu pourrai tu répondre a se message en expliquant les raisons de ta venu?

Démos Athéna Hélecta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    IMPORTANT: La charte de bien scéance

    Solon
    Solon
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 165
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 30

    IMPORTANT: La charte de bien scéance Empty IMPORTANT: La charte de bien scéance

    Message  Solon Ven 2 Oct - 20:41

    Donc dans cette charte je vais vous expliquer comment faire des RP pour ceux qui ne savent pas.

    Donc voici un type de RP:

    Solon récitant son discourt devant les sénateurs put voir que beaucoup grimaçaient sur le nom RP. Alors Solon entama un débat et leurs expliqua ce qu'est un RP. A la fin de cette journée éprouvante comme à son habitude, Solon partit à la taverne boire une petite bière et s'amuser avec ses camarades.

    Ceci est une sorte de RP comme vous pouvez le voir un RP et toujours souligné mais dans un RP vous pouvez introduire des paroles qui seront écrite en gras et des pensées en Italique contrairement au reste du RP elles ne sont pas soulignées.

    Ensuite sur les topic vous devez vous exprimer avec un français correcte ce qui veut dire Pas d'abréviation, pas de sigle sauf RP, pas de langage SMS et ce qui va de soit pas d'insulte.

    Et nous avons tous le droit de faire des fautes d'orthographe même moi j'en fais donc celui qui ose reprendre une personne sur son orthographe se fera remonter les bretelles.

    Pour finir pour éviter d'avoir 5 ou 6 messages d'affilé surtout si c'est pour rajouté une babiole faite la fonction modifiée et vous avez jusqu à 3 messages d'affilé.
    Et créer une nouveau topic quand vous voulez dire quelque chose, je ne veux pas qu un topic qui parle de 35 sujets différents.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:16