Démos Athéna Hélecta

bienvenu pourrai tu répondre a se message en expliquant les raisons de ta venu?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Démos Athéna Hélecta

bienvenu pourrai tu répondre a se message en expliquant les raisons de ta venu?

Démos Athéna Hélecta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    IMPORTANT: La charte du citoyen

    Solon
    Solon
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 165
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 30

    IMPORTANT: La charte du citoyen Empty IMPORTANT: La charte du citoyen

    Message  Solon Mer 30 Sep - 18:11

    Notre alliance est une alliance de paix et d'entraide. Nous vivons dans la somptueuse ville d'Athènes en -400 av J.C et c'est aussi les débuts de la démocratie à Athènes. Nous sommes tous des Citoyens qui sont fiers de notre cité et de sa politique mise en place par son grand roi Salon. Chaque citoyen a un droit de vote et peut faire parti des procés comme juge. Nous ne sommes pas des barbares donc vous devez vous tenir convenablement et rester poli les uns envers les autres ce qui est pour moi une règle importante pour notre nouvelle démocratie, nous devons aussi nous entraider car sans cela notre alliance ne fera pas le poids contre les autres factions déjà en activité depuis bien longtemps. Nous sommes aussi une alliance qui intéragie avec d'autres alliances et par conséquent nous devons montrer le meilleur de nous même car c'est primordial pour que nous soyons respectés et craints par les autres factions.

    Je rappelle tout de même que nous ne sommes pas une alliance de guerriers donc nous ne voulons en aucun cas déclancher une guerre.
    Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se laisser marcher dessus sans réagir c'est pour quoi nous déclarons la guerre à tous ceux qui osent nous attaquer, mais avant toute guerre nous devons passer par la voie de la sagesse et nous devons demander à notre diplomate talentueux de régler le problème de façon pacifique si nous ne trouvons aucun terrain d'entente nous serons bien obligés de déclarer une guerre.
    De même nous avons de puissants alliés qui nous épaulerons en cas de guerre commune entre faction c'est pour cela que chaque joueur doit avoir un seuil minimum de soldats qui est établi dans la charte militaire.

    Nous allons aborder le sujet qui nous concerne tous. Nous devons tous jurer de donner ressource, force armé et soutien moral à tous les membres de notre alliance.
    nous devons tous nous ilustrer, si bien militairement que diplomatiquement envers les faction allié ou ennemi, c'est donc tous ses droits et devoirs qui font la force d'un Athènien et c'est toutes ses valeurs que vous devrez aquérir.
    Mais il y a aussi une règle qui surpasse toutes les autres règles c'est le fait de se parler à la taverne ou au chat box qui nous unira et qui fera de nous de vrais Athéniens il ne faut surtout pas avoir peur de recruter de nouveaux citoyens et sénateurs car la démocratie est ouverte à tous.

    Il y a une règle importante: que j'ai failli oublier. C'est le fameux RP qui est clairement expliqué dans la charte de la vie au sein de bienscéance.

    Et c'est sur ceux que je vous souhaite à tous un bon jeu et une prospérité digne de la notre et je remercie tous ceux qui ont eu le courage de lire ses paroles je vous dit à tous à bientôt.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:22